Contactez-nous avec votre question via l'un des canaux suivants

Téléphone
0800 18 380
Vous pouvez poser votre question le lundi jusqu'au vendredi inclus de 9h à 17h.
Formulaire de contact

Grâce au formulaire de contact, vous pouvez nous envoyer un e-mail. Nous vous répondrons aussi rapidement que possible.

Cliquez ici pour le formulaire de contact.

Social media
Vous pouvez poser votre question sur notre page Facebook. Nous essayons de vous donner une réponse dans l'heure.
Posez vos questions à Marie et Michel
Vous pouvez poser votre question le lundi jusqu'au vendredi inclus de 9h à 17h.
Cherchez un magasin
Foire aux questions
Les points ont une valeur de 0,01 € par tranche d'achat de 1 €. Dès que vous avez épargné 250 points (2,5 EUR), un message s'imprime sur le ticket de caisse de votre magasin d'inscription signalant que vous recevrez une réduction lors de votre prochain achat. Cette réduction est déduite lors de votre prochain achat dans ce magasin sur présentation de votre carte My AVEVE. Le nom du magasin est toujours renseigné sur le ticket de caisse. Les points peuvent aussi être conférés dans un magasin AVEVE autre que le magasin où le titulaire s'est inscrit. Dans ce cas, il faut compter un délai de 48 h pour l'enregistrement des points dans le système. AVEVE SA se réserve le droit de modifier à tout moment la valeur unitaire des points ainsi que la valeur minimale des bons de valeur. Le remboursement en liquide est exclu. La contrevaleur des points My AVEVE épargnés peut être remboursée par virement. A cet effet, le client doit adresser une demande écrite à : AVEVE Retail, Aarschotsesteenweg 80/001 à 3012 Wilsele, en mentionnant son numéro de carte et son numéro de compte.
Quelle était l'utilité de cette question ( 31 ) ( 3 )
Chaque euro dépensé donne droit à 1 point. Dès que vous avez épargné 250 points, un message s'imprime sur le ticket de caisse de votre magasin d'inscription signalant que vous recevrez une réduction de 2,5 € lors de votre prochain achat. Cette réduction est déduite lors de votre prochain achat dans ce magasin sur présentation de votre carte My AVEVE. Le nom du magasin est toujours renseigné sur le ticket de caisse.
Quelle était l'utilité de cette question ( 44 ) ( 4 )