Général

Questions relatives aux magasins

Cliquez ici pour chercher le point de vente de votre choix. Vous y trouverez également les heures d’ouverture.


Quelle était l'utilité de cette question ( 3 ) ( 1 )

Contactez votre point de vente pour obtenir cette information.  Cliquez ici  pour trouver le magasin de votre choix.

Quelle était l'utilité de cette question ( 3 ) ( 0 )

AVEVE possède 250 points de vente répartis dans toute la Belgique. Cliquez ici pour chercher un magasin proche de chez vous.


Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )
Questions relatives aux bons et aux promotions

Vos achats les plus récents effectués avec votre carte My AVEVE vous donnent droit à des bons de réduction AVEVE pour une alimentation premium pour chiens. Si vous avez acheté des produits d’une marque d’alimentation premium participante, vous devriez recevoir régulièrement un bon par courrier électronique. Si ce n’est pas le cas, vérifiez :

  • si le courriel n’est pas arrivé dans les courriels indésirables
  • si vous avez saisi votre adresse électronique dans votre profil My AVEVE
  • si l’adresse indiquée est correcte
  • si vous avez indiqué que vous acceptez de recevoir des informations par courriel
  • si vous avez utilisé votre carte My AVEVE lors de vos derniers achats
Quelle était l'utilité de cette question ( 2 ) ( 2 )

Vous trouverez tous les détails des promotions sur la page promotions.

Quelle était l'utilité de cette question ( 1 ) ( 1 )

Sur le site Internet, vous trouvez uniquement les promotions valables en magasin. La  page promotions propose un récapitulatif de toutes les promotions.

Quelle était l'utilité de cette question ( 1 ) ( 4 )
Questions relatives aux activités

Oui, c’est possible pour certaines activités. Le cas échéant, vous accédez à la liste d’attente par l’intermédiaire de la page dédiée à l’activité. Inscrivez-vous sur cette liste pour être averti par courriel quand une place se libère.

Quelle était l'utilité de cette question ( 1 ) ( 0 )

Vous trouverez tous les détails sur la page dédiée à l’activité. Vous y découvrirez aussi comment vous inscrire si les inscriptions sont obligatoires. Certaines activités sont libres d’accès.

Quelle était l'utilité de cette question ( 1 ) ( 0 )
  • Si vous vous êtes inscrit par le biais du site Internet, le montant que vous avez payé vous est automatiquement remboursé par virement dans les 10 jours qui suivent l’annulation.
  • En cas d’annulation d’une inscription réalisée dans un magasin, adressez-vous au collaborateur d’AVEVE, qui vous remboursera immédiatement.
Attention : vous ne récupérez le montant de votre inscription que si vous annulez au moins 2 jours à l’avance. En cas d’annulation de l’activité par AVEVE, vous récupérez aussi la totalité de la somme.
Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )
  • Si vous vous êtes inscrit par le biais du site Internet, annulez par le biais de votre profil en ligne. Le montant de votre inscription est automatiquement remboursé par virement dans les 10 jours qui suivent l’annulation.
  • En cas d’annulation d’une inscription réalisée dans un magasin, adressez-vous au collaborateur d’AVEVE, qui vous remboursera immédiatement.

Attention : vous ne récupérez le montant de votre inscription que si vous annulez au moins 2 jours à l’avance. En cas d’annulation de l’activité par AVEVE, vous récupérez aussi la totalité de la somme.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Vous trouverez tous les détails sur la page dédiée à l’activité. Dans ce cas, cette information est clairement précisée sur la page de l’activité.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Certaines activités sont réservées aux enfants. Dans ce cas, cette information est clairement précisée sur la page de l’activité.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )
  • Si vous vous êtes inscrit par le biais du site Internet, le montant que vous avez payé vous est automatiquement remboursé par virement dans les 10 jours qui suivent l’annulation.
  • En cas d’annulation d’une inscription réalisée dans un magasin, adressez-vous au collaborateur d’AVEVE, qui vous remboursera immédiatement.
  • Le remboursement interviendra dans les 10 jours qui suivent l’annulation.
Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Le planning des activités se trouve sur le site. Cliquez ici pour effectuer une recherche.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )
  • Si vous vous êtes inscrit en ligne, connectez-vous sur la page My AVEVE à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe. Cliquez sur « Activités » dans la barre de menu grise. Vous y trouverez les activités auxquelles vous vous êtes inscrit en ligne. Vous pouvez y annuler simplement votre inscription jusqu’à deux jours avant l’activité.
  • Si vous vous êtes inscrit en magasin, adressez-vous aux collaborateurs de votre magasin AVEVE pour annuler votre inscription.
Quelle était l'utilité de cette question ( 1 ) ( 0 )

Oui, certaines activités sont réservées aux enfants. Dans ce cas, cette information est clairement précisée sur la page de l’activité.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )
Questions relatives au profil My AVEVE

Non, mais vous pouvez imprimer votre liste et l’emporter au magasin.

Quelle était l'utilité de cette question ( 4 ) ( 0 )

Chaque courriel contient un lien qui vous permet de vous désinscrire en bas de la page. En cliquant sur celui-ci, vous accédez à la page My AVEVE. Cliquez ici pour vous rendre directement à cette page.

Comment procéder ?

  • Si vous n’êtes pas encore inscrit, commencez par le faire. Choisissez de vous inscrire avec ou sans la carte My AVEVE. Si vous êtes déjà inscrit, passez à l’étape suivante.
  • Connectez-vous à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur « Informations personnelles » dans la barre de menu grise.
  • Adaptez vos préférences.
  • Si vous ne souhaitez plus recevoir aucune communication de la part d’AVEVE, quel que soit le canal, cochez la case « Je ne veux recevoir aucune communication de la part d’AVEVE ». Cela signifie que vous ne recevrez plus de courriels ni de courriers ou de SMS de notre part.
Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )
  • Connectez-vous sur votre page My AVEVE
  • Cliquez sur « Profil » dans la barre de menu grise
  • Choisissez « Créer un profil de pâtissier »

Quels sont les avantages d’un profil de pâtissier ? Téléchargez les photos de vos pâtisseries, signalez vos recettes favorites de votre livre de cuisine ou partagez vos péchés mignons.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )
  • Connectez-vous sur votre page My AVEVE
  • Cliquez sur « Profil » dans la barre de menu grise
  • Choisissez « Créer un profil animalier »

Quels sont les avantages d’un profil animalier ? Téléchargez une photo de votre animal et parlez de ses qualités, des endroits où vous vous promenez ensemble, de votre race préférée et de tout ce que vous avez envie de partager.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )
  • Commencez par vous connecter.
  • Cliquez sur « Liste de courses » dans la barre de menu grise.
  • Pour supprimer des produits, cliquez sur la poubelle.
Quelle était l'utilité de cette question ( 1 ) ( 0 )

Si vous vous enregistrez avec votre carte My AVEVE, votre profil y est automatiquement lié.

Si vous êtes enregistré sans carte dans un premier temps, vous avez la possibilité de lier votre carte à votre profil par la suite :

    • Connectez-vous
    • Cliquez sur « Informations personnelles » dans la barre de menu grise
    • Cliquez sur le bouton « Liez votre carte »
    • Introduisez votre numéro de carte et votre code postal, puis confirmez

Si votre carte contient des données plus récentes, celles de votre profil seront écrasées.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 5 )

Pour créer un livre de recettes, commencez par vous connecter. Ouvrez la recette de votre choix et cliquez sur « Ajouter au livre de recettes ». Sélectionnez de la même manière toutes les recettes que vous souhaitez conserver.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

La fréquence varie en fonction du type de lettres d’information choisi.

  • Plaisir du pain : 1 à 2 fois par mois
  • Astuces de jardinier : la fréquence varie en fonction de la saison
  • Mes animaux... Que du plaisir ! : fréquence variable
  • Promos : 1 à 2 fois par mois
Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 1 )

Votre adresse électronique est votre seul moyen d’identification pour vous connecter à AVEVE. Vous ne pouvez la modifier vous-même dans votre profil. Contactez-nous par téléphone, par le biais d’une messagerie en ligne, des médias sociaux ou du formulaire de contact disponible sur ce site.

Cliquez ici pour accéder à nos coordonnées.

Quelle était l'utilité de cette question ( 2 ) ( 1 )

Autant que vous le souhaitez. Il n’y a aucune limite.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Oui, c’est possible. Si vous consultez votre liste de courses, un bouton « Imprimer » apparaît en haut de l’écran.

Quelle était l'utilité de cette question ( 1 ) ( 0 )

Non, ce n’est pas possible. Seul 1 profil peut-être lié à 1 carte.

Quelle était l'utilité de cette question ( 1 ) ( 0 )

Non, ce n’est pas possible.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Bien sûr, pour autant que vous les enregistriez avec leur propre adresse électronique.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Non, c’est inutile. Si vous disposez déjà d’un profil en ligne, vous pouvez y lier votre carte. Reportez-vous à la question « Comment puis-je lier ma carte AVEVE à mon profil ? »

Si vous avez rempli un formulaire d’inscription et si vous avez déjà une carte My AVEVE, enregistrez-vous simplement en ligne en cliquant sur « J’ai une carte My AVEVE ». Dans ce cas, vos données apparaissent normalement automatiquement dans votre profil en ligne.

Quelle était l'utilité de cette question ( 1 ) ( 1 )

Oui. Dans ce cas, deux possibilités s’offrent à vous.

  1. Vous cochez tous les produits AVEVE sur la page de la recette. Ensuite, cliquez sur « Ajouter à la liste de courses ».
  2. Commencez par ajouter votre recette à votre livre de recettes. Ensuite, ouvrez-le. Cliquez sur le signe (+) à côté de la recette que vous souhaitez préparer. Tous les produits AVEVE s’ajoutent à présent automatiquement dans votre liste de courses. Si vous ajoutez plusieurs recettes à la liste, les produits sont triés par recette. 
Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 1 )

Commencez par vous enregistrer sur la page My AVEVE si vous ne l’avez pas encore fait. Connectez-vous à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe. Vous accédez ainsi à votre profil My AVEVE. Cliquez sur « Informations personnelles » dans la barre de menu grise. Ensuite, adaptez-y vos données.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Commencez par vous enregistrer sur la page My AVEVE si vous ne l’avez pas encore fait. Connectez-vous à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe. Vous accédez ainsi à votre profil My AVEVE. Cliquez sur « Informations personnelles » dans la barre de menu grise. Ensuite, modifiez-y votre magasin AVEVE habituel.

Quelle était l'utilité de cette question ( 1 ) ( 0 )

Cliquez en haut de l’écran sur « My AVEVE LOGIN ».

Deux possibilités s’offrent à vous :

  • J’ai une carte My AVEVE
  • Je n’ai pas de carte My AVEVE

Introduisez vos données personnelles comme votre nom, votre adresse et votre adresse électronique. Les champs marqués d’un astérisque doivent être complétés obligatoirement.

Ensuite, vous recevez un courriel de confirmation avec un lien. Confirmez votre inscription en cliquant sur celui-ci. Dès cet instant, vous avez accès à votre profil My AVEVE.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 2 )

Pour ce faire, rendez-vous sur la page de profil My AVEVE. Cliquez ici pour accéder à cette page. Ou cliquez sur le lien pour vous désinscrire du courriel que vous ne souhaitez plus recevoir. En cliquant sur celui-ci, vous accédez aussi à la page My AVEVE.

Comment procéder ?

  • Si vous n’êtes pas encore inscrit, commencez par le faire. Choisissez de vous inscrire avec ou sans la carte My AVEVE. Si vous êtes déjà inscrit, passez à l’étape suivante.
  • Connectez-vous à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur « Informations personnelles » dans la barre de menu grise.
  • Adaptez vos préférences.
Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Rendez-vous sur votre page de profil. Faites défiler l’écran vers le bas et cliquez sur le « v » pour afficher ou masquer votre profil.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Connectez-vous par le biais de la page My AVEVE. Vous accédez ainsi à votre profil My AVEVE. Vous pouvez y consulter toutes vos données. Cliquez sur « Activités » dans la barre de menu grise. Vous y trouverez un récapitulatif des activités auxquelles vous vous êtes inscrit.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Paramétrez un nouveau mot de passe :

  • Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion My AVEVE.
  • Introduisez votre adresse électronique. Vous recevez automatiquement un courriel avec un lien.
  • Cliquez sur celui-ci pour modifier votre mot de passe. 
Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )
Questions relatives aux concours d’AVEVE

Rendez-vous sur la page des concours. Vous y trouverez tous les concours auxquels vous pouvez participer ainsi que toutes les informations nécessaires. Cliquez ici pour accéder à cette page.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Si vous faites partie des gagnants, nous vous en informons par courriel ou par courrier. Nous publions également la liste des gagnants sur ce site Internet. Cliquez ici pour découvrir les gagnants des derniers concours.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Cette information est reprise sur la page et dans le règlement du concours. 

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )
En cas de question subsidiaire, les gagnants sont ceux qui répondent correctement à la question (ou aux questions) du concours et qui s’approchent le plus de la réponse à la question subsidiaire.

Dans le cas d’un concours photo, les gagnants sont les personnes dont les photos ont été choisies par un jury AVEVE.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le règlement du concours publié sur la page qui lui est dédiée.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Oui, vous pouvez participer à plusieurs concours sauf si le règlement du concours l’interdit formellement.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Certains concours sont exclusivement réservés aux détenteurs de la carte My AVEVE et d’autres sont ouverts à tous. L’icône « My AVEVE exclusive » indique que le concours est réservé aux titulaires de la carte.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Cliquez ici pour découvrir la liste des gagnants des derniers concours. Celle-ci est disponible pendant 14 jours. 

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Ces informations sont reprises sur la page ou dans le règlement du concours.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Sur le site, nous publions uniquement votre nom et votre ville ou commune.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Cliquez ici pour découvrir la liste des gagnants des derniers concours. Celle-ci est disponible pendant 14 jours. 

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )
Questions générales

Nous sommes joignables par téléphone, par le biais d’une messagerie en ligne, des médias sociaux ou du formulaire de contact disponible sur ce site.
Cliquez ici pour accéder à nos coordonnées.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Il est possible de demander une facture par la suite. Sachez toutefois que dans ce cas, il y a une procédure à respecter. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de demander votre facture directement lors du paiement.

Quelle était l'utilité de cette question ( 1 ) ( 0 )

Bien sûr, nous proposons des chèques cadeaux de 5 euros, 10 euros et 25 euros. Ils sont disponibles dans votre point de vente AVEVE.
Les chèques cadeaux sont valables dans tous les magasins AVEVE.

Quelle était l'utilité de cette question ( 27 ) ( 1 )

Pour ce faire, commencez par vous enregistrer sur la page My AVEVE. Lorsque vous vous connectez par la suite, vous pouvez laisser des réactions.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Bien entendu. Nous acceptons les écochèques à l’achat de :

  • plantes d'extérieur
  • bulbes à fleurs et semences pour jardin
  • outils de jardin non motorisés
  • terreaux, terre végétale, engrais avec garantie bio
  • articles en bois aveclabel FSC & PEFC
  • fûts de compostage
  • citernes de récupération d'eau de pluie (pièces pour économie d'eau)
  • piles rechargeables ou chargeurs
  • produits protection des plantes biologiques
  • produits d'entretien du jardin
  • réparations de produits (ex.: pulvérisateurs, tondeuses,...)
  • produits qui contribuent à un 'jardinage durable'

Vous trouverez de plus amples informations sur le site Internet d’ Edenred ou de Sodexo.

Quelle était l'utilité de cette question ( 66 ) ( 1 )

Les prix mentionnés sur notre site Internet sont des prix indicatifs qui correspondent en général à ceux qui sont affichés en magasin. Ils n’en demeurent pas moins des prix indicatifs.

Quelle était l'utilité de cette question ( 1 ) ( 2 )

Vous pouvez poser vos questions et déposer vos plaintes dans votre magasin AVEVE ou nous contacter par téléphone, par le biais d’une messagerie en ligne, des médias sociaux ou du formulaire de contact disponible sur ce site.  Cliquez ici pour accéder à nos coordonnées.

Quelle était l'utilité de cette question ( 1 ) ( 3 )
Questions relatives à la carte My AVEVE

Les conditions générales sont reprises sur ce site Internet. Cliquez ici pour les consulter.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Vous épargnez des points dans tous les magasins AVEVE. Vous ne pouvez échanger les points épargnés que dans votre magasin AVEVE habituel.

Si vous souhaitez modifier le point de vente dans lequel vous bénéficiez de votre réduction, commencez par vous enregistrer sur la page My AVEVE si vous ne l’avez pas encore fait. Connectez-vous à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe. Vous accédez ainsi à votre profil My AVEVE. Cliquez sur « Informations personnelles » dans la barre de menu grise. Ensuite, modifiez-y votre magasin AVEVE habituel.

Quelle était l'utilité de cette question ( 54 ) ( 11 )

Votre carte My AVEVE est valable indéfiniment.

Quelle était l'utilité de cette question ( 2 ) ( 0 )

Cela dépend des préférences que vous avez spécifiées dans votre profil My AVEVE.

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations à propos de certains sujets, adaptez vos préférences dans votre profil. Connectez-vous à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe. Vous accédez ainsi à votre profil My AVEVE. Cliquez sur « Informations personnelles » dans la barre de menu grise. Ensuite, adaptez-y vos données.

Quelle était l'utilité de cette question ( 1 ) ( 0 )

Demandez votre carte My AVEVE dans votre magasin AVEVE  préféré et vous la recevrez directement. Ensuite, enregistrez vous-même votre carte sur www.magasinsaveve.be et découvrez les avantages du profil My AVEVE en ligne.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Trois possibilités s’offrent à vous :

  • Vous consultez vos points en ligne. Connectez-vous sur la page My AVEVE à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe. Cette page reprend votre solde actuel.
  • Lorsque vous effectuez des achats dans votre magasin AVEVE préféré, le solde de points collectés est repris au bas du ticket de caisse.
  • Présentez votre carte My AVEVE au collaborateur de caisse. Celui-ci vous indiquera précisément le solde de points dont vous disposez.
Quelle était l'utilité de cette question ( 2 ) ( 1 )

Une carte My AVEVE est totalement gratuite.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Si vous connaissez le numéro de votre carte My AVEVE, vous pouvez faire transférer le solde de points dans votre magasin AVEVE. Dans le cas contraire, nous vous conseillons de demander une nouvelle carte et de faire transférer le solde de points par la suite. Prenez contact avec nous à cet effet. Vous trouverez nos coordonnées sur cette page.

Quelle était l'utilité de cette question ( 4 ) ( 1 )

Oui, la réduction est valable sur tous les produits.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Envoyez-nous un courriel avec votre question. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous contacter par téléphone, par le biais d’une messagerie en ligne, des médias sociaux ou du formulaire de contact disponible sur ce site. Cliquez ici pour accéder à nos coordonnées.

Quelle était l'utilité de cette question ( 1 ) ( 0 )

Non, avec votre carte My AVEVE, vous épargnez des points à chaque achat. Dès que vous en avez collecté suffisamment, vous bénéficiez d’une réduction sur vos achats. Les coordonnées du magasin dans lequel vous pouvez en profiter sont toujours reprises sur le ticket de caisse.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 1 )

Il est possible de communiquer votre adresse à l’étranger. Adaptez le cas échéant votre profil My AVEVE.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Lorsque vous demandez une carte My AVEVE, vous recevez une carte et un porte-clés. Deux personnes d’une même famille peuvent ainsi utiliser la même carte.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 1 )

Non, ce n’est pas possible. Il n’y a qu’un seul profil par carte. Par contre, vous pouvez créer plusieurs profils par famille sans les associer à une carte. Pour ce faire, vous avez uniquement besoin d’une adresse électronique unique pour chaque membre de la famille.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Oui, c’est possible. Les points épargnés dans un autre magasin sont automatiquement ajoutés à votre solde dans votre point de vente AVEVE préféré dans les 48 heures qui suivent vos achats. Vous ne pouvez échanger les points épargnés que dans votre magasin AVEVE habituel.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Si votre carte My AVEVE ne fonctionne plus correctement, rapportez-la dans votre magasin AVEVE. Un collaborateur de ce point de vente vous donnera une nouvelle carte et transférera votre solde de points sur celle-ci.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Non, la carte My AVEVE est la même pour tout le monde, avec les mêmes avantages.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Non, les points épargnés n’ont pas d’échéance.

Quelle était l'utilité de cette question ( 3 ) ( 0 )

Vous pouvez demander votre carte My AVEVE dans chaque magasin AVEVE. Vous trouverez ici un formulaire que vous pouvez remplir au préalable.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Votre numéro de carte est repris sur votre carte My AVEVE.
Le numéro de carte client figure à gauche sous le code-barres et se compose de 13 chiffres (sans espaces).
Chaque numéro de carte client commence par 10000.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Si vous avez oublié votre carte My AVEVE, signalez-le à la caisse. Dans ce cas, un code-barres est imprimé sur votre ticket de caisse afin d’ajouter les points lors de votre prochaine visite.  Ce code-barres est valable 1 an. Si lors de votre prochaine visite le collaborateur du magasin scanne votre code-barres et votre carte My AVEVE, ces points s’ajoutent au solde de votre carte.

Quelle était l'utilité de cette question ( 8 ) ( 0 )
Les conditions générales reprennent toutes les informations que vous devez connaître. Cliquez ici pour les consulter.
En résumé : nous utilisons vos données pour vous communiquer des informations qui vous correspondent et mieux adapter nos services en fonction de vous.
Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Lorsque vous avez reçu votre carte My AVEVE dans un point de vente, enregistrez-vous grâce à quelques étapes simples sur www.magasinsaveve.be et profitez de tous les avantages My AVEVE :

    • Surfez sur www.magasinsaveve.be et cliquez en haut à droite sur « My AVEVE LOGIN ».
    • Cliquez sur « Inscrivez-vous » et sur « J’ai une carte My AVEVE ».
    • Indiquez votre numéro de carte client et votre code postal et cliquez sur « Enregistrer ».
    • Saisissez vos coordonnées et enregistrez-les.  (Attention : veillez à introduire une adresse électronique correcte et adaptez votre mot de passe. La prochaine fois, connectez-vous à l’aide de votre adresse électronique et de ce mot de passe.)
    • Vous recevez immédiatement un courriel contenant un lien de confirmation dans votre boîte électronique.
    • Cliquez sur ce lien pour terminer votre inscription.
Quelle était l'utilité de cette question ( 2 ) ( 0 )

Chaque euro dépensé dans un magasin AVEVE vous donne droit à 1 point. Dès que vous avez épargné 250 points, votre  ticket de caisse indique que vous avez droit à une réduction de 2,50 euros lors de votre prochain achat dans votre magasin AVEVE préféré.  Cette réduction est valable uniquement dans ce point de vente sur présentation de votre carte My AVEVE. Le nom du magasin dans lequel vous bénéficiez de votre réduction est toujours repris sur le ticket de caisse.

Vous bénéficiez en parallèle d’autres avantages :

  • Vous recevez nos promotions
  • exclusives. Vous
  • recevez des lettres d’information personnalisées dans votre boîte électronique
  • Vous participez à des concours amusants
  • Vous vous inscrivez à nos ateliers et à nos démonstrations de pâtisserie
  • Vous rédigez votre liste de courses en ligne ou un livre de recettes
  • Vous créez un profil personnel avec de chouettes photos et anecdotes 
Quelle était l'utilité de cette question ( 77 ) ( 12 )
Questions relatives à l’assortiment

Tous les produits ne sont pas encore repris sur le site. Nous complétons les références manquantes au fur et à mesure.

Quelle était l'utilité de cette question ( 12 ) ( 16 )

Vous trouverez tous les détails des promotions sur la page promotions. Cliquez ici pour accéder à cette page.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Contactez votre magasin afin de poser la question. Cliquez ici pour chercher le point de vente de votre choix.

Quelle était l'utilité de cette question ( 9 ) ( 16 )

L’assortiment de base est identique partout, même s’il y a des différences entre AVEVE City, AVEVE Plus et AVEVE. Si vous souhaitez savoir si un produit précis est en stock, contactez le point de vente de votre choix. Cliquez ici pour trouver les coordonnées de votre magasin.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 0 )

Tous les magasins ne vendent pas d’animaux. Nous vous conseillons de vous renseigner dans votre magasin AVEVE.

Quelle était l'utilité de cette question ( 2 ) ( 2 )

Un échange est possible en cas d’erreur de taille, de puissance ou de contenu d’un produit. Les retours de produits sont acceptés aux conditions suivantes :

  • l’achat remonte à 14 jours maximum (le ticket de caisse fait foi)
  • l’emballage est intact
  • le produit est intact
  • le produit n’a pas fait l’objet d’une commande spéciale 
Quelle était l'utilité de cette question ( 6 ) ( 1 )

Oui, vous bénéficiez d’une garantie pour les articles assortis d’une garantie légale. Il y a par exemple deux ans de garantie sur l’électroménager.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 2 )

Non, ce n’est pas le cas. Si tous les magasins proposent le même assortiment de base, certains produits ne sont pas disponibles partout. Si vous cherchez un produit particulier, contactez le point de vente de votre choix. Cliquez ici pour trouver les coordonnées de votre magasin.

Quelle était l'utilité de cette question ( 0 ) ( 1 )