Cliquez ici pour chercher le point de vente de votre choix. Vous y trouverez également les heures d’ouverture.
Contactez votre point de vente pour obtenir cette information. Cliquez ici pour trouver le magasin de votre choix.
AVEVE possède 250 points de vente répartis dans toute la Belgique. Cliquez ici pour chercher un magasin proche de chez vous.
Vos achats les plus récents effectués avec votre carte My AVEVE vous donnent droit à des bons de réduction AVEVE pour une alimentation premium pour chiens. Si vous avez acheté des produits d’une marque d’alimentation premium participante, vous devriez recevoir régulièrement un bon par courrier électronique. Si ce n’est pas le cas, vérifiez :
Vous trouverez tous les détails des promotions sur la page promotions.
Sur le site Internet, vous trouvez uniquement les promotions valables en magasin. La page promotions propose un récapitulatif de toutes les promotions.
Oui, c’est possible pour certaines activités. Le cas échéant, vous accédez à la liste d’attente par l’intermédiaire de la page dédiée à l’activité. Inscrivez-vous sur cette liste pour être averti par courriel quand une place se libère.
Vous trouverez tous les détails sur la page dédiée à l’activité. Vous y découvrirez aussi comment vous inscrire si les inscriptions sont obligatoires. Certaines activités sont libres d’accès.
Attention : vous ne récupérez le montant de votre inscription que si vous annulez au moins 2 jours à l’avance. En cas d’annulation de l’activité par AVEVE, vous récupérez aussi la totalité de la somme.
Vous trouverez tous les détails sur la page dédiée à l’activité. Dans ce cas, cette information est clairement précisée sur la page de l’activité.
Certaines activités sont réservées aux enfants. Dans ce cas, cette information est clairement précisée sur la page de l’activité.
Le planning des activités se trouve sur le site. Cliquez ici pour effectuer une recherche.
Oui, certaines activités sont réservées aux enfants. Dans ce cas, cette information est clairement précisée sur la page de l’activité.
Non, mais vous pouvez imprimer votre liste et l’emporter au magasin.
Chaque courriel contient un lien qui vous permet de vous désinscrire en bas de la page. En cliquant sur celui-ci, vous accédez à la page My AVEVE. Cliquez ici pour vous rendre directement à cette page.
Comment procéder ?
Quels sont les avantages d’un profil de pâtissier ? Téléchargez les photos de vos pâtisseries, signalez vos recettes favorites de votre livre de cuisine ou partagez vos péchés mignons.
Quels sont les avantages d’un profil animalier ? Téléchargez une photo de votre animal et parlez de ses qualités, des endroits où vous vous promenez ensemble, de votre race préférée et de tout ce que vous avez envie de partager.
Si vous vous enregistrez avec votre carte My AVEVE, votre profil y est automatiquement lié.
Si vous êtes enregistré sans carte dans un premier temps, vous avez la possibilité de lier votre carte à votre profil par la suite :
Si votre carte contient des données plus récentes, celles de votre profil seront écrasées.
Pour créer un livre de recettes, commencez par vous connecter. Ouvrez la recette de votre choix et cliquez sur « Ajouter au livre de recettes ». Sélectionnez de la même manière toutes les recettes que vous souhaitez conserver.
La fréquence varie en fonction du type de lettres d’information choisi.
Votre adresse électronique est votre seul moyen d’identification pour vous connecter à AVEVE. Vous pouvez la modifier dans votre profil.
Autant que vous le souhaitez. Il n’y a aucune limite.
Oui, c’est possible. Si vous consultez votre liste de courses, un bouton « Imprimer » apparaît en haut de l’écran.
Non, ce n’est pas possible. Seul 1 profil peut-être lié à 1 carte.
Non, ce n’est pas possible.
Bien sûr, pour autant que vous les enregistriez avec leur propre adresse électronique.
Non, c’est inutile. Si vous disposez déjà d’un profil en ligne, vous pouvez y lier votre carte. Reportez-vous à la question « Comment puis-je lier ma carte AVEVE à mon profil ? »
Si vous avez rempli un formulaire d’inscription et si vous avez déjà une carte My AVEVE, enregistrez-vous simplement en ligne en cliquant sur « J’ai une carte My AVEVE ». Dans ce cas, vos données apparaissent normalement automatiquement dans votre profil en ligne.
Oui. Dans ce cas, deux possibilités s’offrent à vous.
Commencez par vous enregistrer sur la page My AVEVE si vous ne l’avez pas encore fait. Connectez-vous à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe. Vous accédez ainsi à votre profil My AVEVE. Cliquez sur « Informations personnelles » dans la barre de menu grise. Ensuite, adaptez-y vos données.
Commencez par vous enregistrer sur la page My AVEVE si vous ne l’avez pas encore fait. Connectez-vous à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe. Vous accédez ainsi à votre profil My AVEVE. Cliquez sur « Informations personnelles » dans la barre de menu grise. Ensuite, modifiez-y votre magasin AVEVE habituel.
Cliquez en haut de l’écran sur « My AVEVE LOGIN ».
Deux possibilités s’offrent à vous :
Introduisez vos données personnelles comme votre nom, votre adresse et votre adresse électronique. Les champs marqués d’un astérisque doivent être complétés obligatoirement.
Ensuite, vous recevez un courriel de confirmation avec un lien. Confirmez votre inscription en cliquant sur celui-ci. Dès cet instant, vous avez accès à votre profil My AVEVE.
Pour ce faire, rendez-vous sur la page de profil My AVEVE. Cliquez ici pour accéder à cette page. Ou cliquez sur le lien pour vous désinscrire du courriel que vous ne souhaitez plus recevoir. En cliquant sur celui-ci, vous accédez aussi à la page My AVEVE.
Comment procéder ?
Rendez-vous sur votre page de profil. Faites défiler l’écran vers le bas et cliquez sur le « v » pour afficher ou masquer votre profil.
Connectez-vous par le biais de la page My AVEVE. Vous accédez ainsi à votre profil My AVEVE. Vous pouvez y consulter toutes vos données. Cliquez sur « Activités » dans la barre de menu grise. Vous y trouverez un récapitulatif des activités auxquelles vous vous êtes inscrit.
Paramétrez un nouveau mot de passe :
Rendez-vous sur la page des concours. Vous y trouverez tous les concours auxquels vous pouvez participer ainsi que toutes les informations nécessaires. Cliquez ici pour accéder à cette page.
Si vous faites partie des gagnants, nous vous en informons par courriel ou par courrier. Nous publions également la liste des gagnants sur ce site Internet. Cliquez ici pour découvrir les gagnants des derniers concours.
Cette information est reprise sur la page et dans le règlement du concours.
Dans le cas d’un concours photo, les gagnants sont les personnes dont les photos ont été choisies par un jury AVEVE.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le règlement du concours publié sur la page qui lui est dédiée.
Oui, vous pouvez participer à plusieurs concours sauf si le règlement du concours l’interdit formellement.
Certains concours sont exclusivement réservés aux détenteurs de la carte My AVEVE et d’autres sont ouverts à tous. L’icône « My AVEVE exclusive » indique que le concours est réservé aux titulaires de la carte.
Cliquez ici pour découvrir la liste des gagnants des derniers concours. Celle-ci est disponible pendant 14 jours.
Ces informations sont reprises sur la page ou dans le règlement du concours.
Sur le site, nous publions uniquement votre nom et votre ville ou commune.
Cliquez ici pour découvrir la liste des gagnants des derniers concours. Celle-ci est disponible pendant 14 jours.
Nous sommes joignables par téléphone, par le biais d’une messagerie en ligne, des médias sociaux ou du formulaire de contact disponible sur ce site.
Cliquez ici pour accéder à nos coordonnées.
Il est possible de demander une facture par la suite. Sachez toutefois que dans ce cas, il y a une procédure à respecter. C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de demander votre facture directement lors du paiement.
Bien sûr, nous proposons des chèques cadeaux de 5 euros, 10 euros et 25 euros. Ils sont disponibles dans votre point de vente AVEVE.
Les chèques cadeaux sont valables dans tous les magasins AVEVE.
Pour ce faire, commencez par vous enregistrer sur la page My AVEVE. Lorsque vous vous connectez par la suite, vous pouvez laisser des réactions.
Bien entendu. Nous acceptons les écochèques à l’achat de :
Vous trouverez de plus amples informations sur le site Internet d’ Edenred ou de Sodexo.
Les prix mentionnés sur notre site Internet sont des prix indicatifs qui correspondent en général à ceux qui sont affichés en magasin. Ils n’en demeurent pas moins des prix indicatifs.
Vous pouvez poser vos questions et déposer vos plaintes dans votre magasin AVEVE ou nous contacter par téléphone, par le biais d’une messagerie en ligne, des médias sociaux ou du formulaire de contact disponible sur ce site. Cliquez ici pour accéder à nos coordonnées.
Les conditions générales sont reprises sur ce site Internet. Cliquez ici pour les consulter.
Vous épargnez des points dans tous les magasins AVEVE. Vous ne pouvez échanger les points épargnés que dans votre magasin AVEVE habituel.
Si vous souhaitez modifier le point de vente dans lequel vous bénéficiez de votre réduction, commencez par vous enregistrer sur la page My AVEVE si vous ne l’avez pas encore fait. Connectez-vous à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe. Vous accédez ainsi à votre profil My AVEVE. Cliquez sur « Informations personnelles » dans la barre de menu grise. Ensuite, modifiez-y votre magasin AVEVE habituel.
Votre carte My AVEVE est valable indéfiniment.
Cela dépend des préférences que vous avez spécifiées dans votre profil My AVEVE.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations à propos de certains sujets, adaptez vos préférences dans votre profil. Connectez-vous à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe. Vous accédez ainsi à votre profil My AVEVE. Cliquez sur « Informations personnelles » dans la barre de menu grise. Ensuite, adaptez-y vos données.
Demandez votre carte My AVEVE dans votre magasin AVEVE préféré et vous la recevrez directement. Ensuite, enregistrez vous-même votre carte sur www.magasinsaveve.be et découvrez les avantages du profil My AVEVE en ligne.
Trois possibilités s’offrent à vous :
Une carte My AVEVE est totalement gratuite.
Si vous connaissez le numéro de votre carte My AVEVE, vous pouvez faire transférer le solde de points dans votre magasin AVEVE. Dans le cas contraire, nous vous conseillons de demander une nouvelle carte et de faire transférer le solde de points par la suite. Prenez contact avec nous à cet effet. Vous trouverez nos coordonnées sur cette page.
Oui, la réduction est valable sur tous les produits.
Envoyez-nous un courriel avec votre question. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous contacter par téléphone, par le biais d’une messagerie en ligne, des médias sociaux ou du formulaire de contact disponible sur ce site. Cliquez ici pour accéder à nos coordonnées.
Non, avec votre carte My AVEVE, vous épargnez des points à chaque achat. Dès que vous en avez collecté suffisamment, vous bénéficiez d’une réduction sur vos achats. Les coordonnées du magasin dans lequel vous pouvez en profiter sont toujours reprises sur le ticket de caisse.
Il est possible de communiquer votre adresse à l’étranger. Adaptez le cas échéant votre profil My AVEVE.
Lorsque vous demandez une carte My AVEVE, vous recevez une carte et un porte-clés. Deux personnes d’une même famille peuvent ainsi utiliser la même carte.
Non, ce n’est pas possible. Il n’y a qu’un seul profil par carte. Par contre, vous pouvez créer plusieurs profils par famille sans les associer à une carte. Pour ce faire, vous avez uniquement besoin d’une adresse électronique unique pour chaque membre de la famille.
Oui, c’est possible. Les points épargnés dans un autre magasin sont automatiquement ajoutés à votre solde dans votre point de vente AVEVE préféré dans les 48 heures qui suivent vos achats. Vous ne pouvez échanger les points épargnés que dans votre magasin AVEVE habituel.
Si votre carte My AVEVE ne fonctionne plus correctement, rapportez-la dans votre magasin AVEVE. Un collaborateur de ce point de vente vous donnera une nouvelle carte et transférera votre solde de points sur celle-ci.
Non, la carte My AVEVE est la même pour tout le monde, avec les mêmes avantages.
Non, les points épargnés n’ont pas d’échéance.
Vous pouvez demander votre carte My AVEVE dans chaque magasin AVEVE. Vous trouverez ici un formulaire que vous pouvez remplir au préalable.
Votre numéro de carte est repris sur votre carte My AVEVE.
Le numéro de carte client figure à gauche sous le code-barres et se compose de 13 chiffres (sans espaces).
Chaque numéro de carte client commence par 10000.
Si vous avez oublié votre carte My AVEVE, signalez-le à la caisse. Dans ce cas, un code-barres est imprimé sur votre ticket de caisse afin d’ajouter les points lors de votre prochaine visite. Ce code-barres est valable 1 an. Si lors de votre prochaine visite le collaborateur du magasin scanne votre code-barres et votre carte My AVEVE, ces points s’ajoutent au solde de votre carte.
Lorsque vous avez reçu votre carte My AVEVE dans un point de vente, enregistrez-vous grâce à quelques étapes simples sur www.magasinsaveve.be et profitez de tous les avantages My AVEVE :
Chaque euro dépensé dans un magasin AVEVE vous donne droit à 1 point. Dès que vous avez épargné 250 points, votre ticket de caisse indique que vous avez droit à une réduction de 2,50 euros lors de votre prochain achat dans votre magasin AVEVE préféré. Cette réduction est valable uniquement dans ce point de vente sur présentation de votre carte My AVEVE. Le nom du magasin dans lequel vous bénéficiez de votre réduction est toujours repris sur le ticket de caisse.
Vous bénéficiez en parallèle d’autres avantages :
Tous les produits ne sont pas encore repris sur le site. Nous complétons les références manquantes au fur et à mesure.
Vous trouverez tous les détails des promotions sur la page promotions. Cliquez ici pour accéder à cette page.
Contactez votre magasin afin de poser la question. Cliquez ici pour chercher le point de vente de votre choix.
L’assortiment de base est identique partout, même s’il y a des différences entre AVEVE City, AVEVE Plus et AVEVE. Si vous souhaitez savoir si un produit précis est en stock, contactez le point de vente de votre choix. Cliquez ici pour trouver les coordonnées de votre magasin.
Tous les magasins ne vendent pas d’animaux. Nous vous conseillons de vous renseigner dans votre magasin AVEVE.
Un échange est possible en cas d’erreur de taille, de puissance ou de contenu d’un produit. Les retours de produits sont acceptés aux conditions suivantes :
Oui, vous bénéficiez d’une garantie pour les articles assortis d’une garantie légale. Il y a par exemple deux ans de garantie sur l’électroménager.
Non, ce n’est pas le cas. Si tous les magasins proposent le même assortiment de base, certains produits ne sont pas disponibles partout. Si vous cherchez un produit particulier, contactez le point de vente de votre choix. Cliquez ici pour trouver les coordonnées de votre magasin.