Aveve dit ‘Merci’ à tous les belges

 

La crise actuelle du coronavirus initie un incroyable élan très positif. Partout en Belgique, des actions de solidarité émergent et font chaud au cœur. Nous soutenons tous les héros du secteur soignant. 

En outre, chez Aveve, nous voyons que vous, nos clients, soutenez notre entreprise qui contribue à l'économie belge. Nous constatons que vous préférez délibérément votre fidèle magasin à des boutiques en ligne exotiques. 

C'est pour cela que nous vous disons ‘Merci’. Merci Belgique, de continuer à acheter chez Aveve. Un merci encore plus grand de veiller à cultiver les plaisirs dans tout le pays. Parce que vous vous occupez toujours aussi bien de vos animaux. Parce que vous continuez à jardiner ensemble. Parce que vous confectionnez un pain pour le voisin qui ne peut se rendre en magasin. Ou une pile de crêpes pour un goûter virtuel entre grands-parents et petits-enfants. Ou parce que vous trinquez avec vos amis lors d'un apéro digital en dégustant une focaccia maison.

Merci Belgique, de prendre soin aussi bien les uns des autres.

 

 
 
Consultez la liste des entreprises participantes sur mercibelgique.be. Vous y trouverez de chouettes vidéos dans lesquelles les entreprises remercient leurs clients belges. Toutes ces entreprises emploient de nombreuses personnes dans notre pays et contribuent à notre bien-être et notre sécurité sociale.

Ne manquez pas de jeter un œil dans notre boutique en ligne qui propose des articles spéciaux Merci Belgique. Les recettes sont intégralement versées à l'association Digital For Youth. Elle collecte les ordinateurs portables pour les élèves défavorisés de l'enseignement secondaire qui n'ont pas d'ordinateur à la maison (www.digitalforyouth.be). 

La campagne Merci Belgique est entièrement soutenue par Comeos. Cette fédération défend les intérêts du commerce et des services en Belgique et confère une plus grande visibilité à cette initiative en la soutenant.