Actualité coronavirus : produits alimentaires, aliments pour animaux, fleurs et plantes disponibles dans votre magasin Aveve

 

A la suite du durcissement des mesures annoncées par le gouvernement belge face au coronavirus, votre magasin Aveve a également renforcé ses règles. Maillon essentiel dans la chaîne alimentaire, nous voulons continuer à fournir des produits alimentaires et des aliments pour animaux à nos clients. Depuis le 23 mars, nous sommes également autorisés à proposer à nouveau des fleurs et des plantes à la vente. Tous les autres produits ne sont actuellement pas disponibles à la vente, jusqu'au 19 avril inclus pour l'instant.

Nous restons ouverts en semaine et le samedi. Nous voulons à tout moment pouvoir assurer la sécurité et la santé de nos collaborateurs et de nos clients. Dès lors, des mesures de précaution plus strictes sont en vigueur dans nos magasins.

 

Nous prenons d'emblée les mesures de précaution suivantes :

- Nous annulons tous les ateliers, démonstrations et journées avicoles.
- L'ouverture annoncée le dimanche 5 avril n'aura pas lieu.

 

Vous venez dans notre magasin ? Respectons ces règles ensemble :

- Venez seul au magasin et laissez votre famille et enfants à la maison. Nous limitons le nombre de personnes dans le magasin à max. 1 client par 10 m².
- Il est obligatoire d'utiliser un caddie. Cela vous permet de garder une distance suffisante avec les autres clients. Pas de caddie disponible ? Attendez qu'un se libère avant d'entrer dans le magasin.
- La durée du shopping est limitée à 30 minutes.
- Gardez au moins 2 mètres de distance, tant avec les autres clients que le personnel.
- Maximum 3 clients à la caisse.
- Payez par voie électronique et évitez tout contact manuel.
- Besoin d'un conseil ? Adressez-vous au comptoir d'informations ou à la caisse.


Prenez soin de vous, de votre famille et de vos amis.

L'équipe Aveve